Discut'actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler de tout ici
 
AccueilP. Discut'actfDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Master pub a la recherche de staff serieux (long terme)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darth Glovoc
Animateur
Animateur
Darth Glovoc


Messages : 567
Date d'inscription : 30/07/2009

Master pub a la recherche de staff serieux (long terme) Empty
MessageSujet: Master pub a la recherche de staff serieux (long terme)   Master pub a la recherche de staff serieux (long terme) Icon_minitimeMer 25 Sep - 21:40:23

Master Pub

Master Pub est un forum de Publicités mais aussi d'Entraide très accueillant.

Après votre présentation, le forum s'ouvre bien grand à vous avec tous ses services !

Votre Recrutement
Mail de Masse
Analyses/corrections
Aide pour votre Forum

Ensuite, pour la publicité, vous pouvez faire votre publicité selon le nombre de membres qu'il dispose ! Enfin bref, le paradis.
Nous organisons également des discussions diverses et des concours ! N'attends plus et inscris toi !

On recrute:

• 1 Multi-fonction
• 1 Codeur/Codeuse
• 1 Graphiste
• 1 Analyste

N'hésitez pas à voter pour Master Pub toutes les 90 minutes!

Master pub a la recherche de staff serieux (long terme) Vote

Merci cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Darth Glovoc
Animateur
Animateur
Darth Glovoc


Messages : 567
Date d'inscription : 30/07/2009

Master pub a la recherche de staff serieux (long terme) Empty
MessageSujet: Re: Master pub a la recherche de staff serieux (long terme)   Master pub a la recherche de staff serieux (long terme) Icon_minitimeMar 14 Jan - 21:07:02

Up on recherche toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Rorobibifc™
Admin
Admin
Rorobibifc™


Messages : 184
Date d'inscription : 07/02/2014

Master pub a la recherche de staff serieux (long terme) Empty
MessageSujet: Re: Master pub a la recherche de staff serieux (long terme)   Master pub a la recherche de staff serieux (long terme) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:22:31

Bonsoir,

Un petit UP par mois vous ai demandez !

Merci de le faire !

Sans ça, je lock et j'archive le 4 Juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Glovoc
Animateur
Animateur
Darth Glovoc


Messages : 567
Date d'inscription : 30/07/2009

Master pub a la recherche de staff serieux (long terme) Empty
MessageSujet: Re: Master pub a la recherche de staff serieux (long terme)   Master pub a la recherche de staff serieux (long terme) Icon_minitimeMer 31 Déc - 9:43:07

coucou,

Date de relance 27 Jun 2014, date de note "archive" 4 Juin 2014.
Gaffe a ca, Razz

Sinon le forum recrute Wink (toujours)
Revenir en haut Aller en bas
Rorobibifc™
Admin
Admin
Rorobibifc™


Messages : 184
Date d'inscription : 07/02/2014

Master pub a la recherche de staff serieux (long terme) Empty
MessageSujet: Re: Master pub a la recherche de staff serieux (long terme)   Master pub a la recherche de staff serieux (long terme) Icon_minitimeMer 31 Déc - 10:01:01

Très bien, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Glovoc
Animateur
Animateur
Darth Glovoc


Messages : 567
Date d'inscription : 30/07/2009

Master pub a la recherche de staff serieux (long terme) Empty
MessageSujet: Re: Master pub a la recherche de staff serieux (long terme)   Master pub a la recherche de staff serieux (long terme) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 15:34:04

c'est pas grave ca m'a etonne de voir que tu as laisser le sujet a moins que c'etait 2015 et non 2014 Wink

Pour ma part , master pub etant 4 forums et pas un seul, recrute pour les 4 espaces.

comment ca ?

Le but est de regrouper tous les membres, le plus faible concentrer est 25, le plus 98. (on peut dire moyenne 50...)

-donc des relances sont sur chaque forum du groupe.
-des relances, on fera des referendum pour voir qui part sur le forum acruf et qui reste.
-le membre qui rejoint sur le master pub actif sera traiter aussi respecteusement qui reste car mon but est de faire en sorte qu'un staff restera en permancence sur les 4 forums sur 6 mois.
-les membres qui restent sur les autres forums auront le choix de rester/partir ... mais seont avertis que si les nombres sont pas consequent que le forum inactif sera surement fermer

Toi, Rorobibifc™️ ? On cherche des animateurs interims sur ces 4 forums, pour aider les membres restants a juger s'il restent ou partent.

Cet animateur n'aura pas de fonction de modo mais doit etre actif, si il te plait mp moi stp Wink

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Glovoc
Animateur
Animateur
Darth Glovoc


Messages : 567
Date d'inscription : 30/07/2009

Master pub a la recherche de staff serieux (long terme) Empty
MessageSujet: Re: Master pub a la recherche de staff serieux (long terme)   Master pub a la recherche de staff serieux (long terme) Icon_minitimeMar 27 Jan - 15:10:16

"Bonjour,

Le forum master pub organise une refonte, comme il fut abandonner on a decider de le reprendre en main. Nous vous invitons donc a signer un referendum, pour savoir ce vous, membres de master pub voulez.

On va rassembler tout le monde dans une place, vous aurez le choix de rester ici, de nous suivre la ou on a demenager, ou de nous suivre a la version la plus recente du forum.

les options a cocher/valider sont:
a. Je resterai sur www.master-pub.forumactif.fr/ (forum de 24 inscrits)
b. Je resterai sur www.the-pub.forumpro.fr/ (forum de 14 inscrits)
c. Je vous suis sur www.master-correction.forumpro.fr/ (forum de 98 inscrits)
d. Je vous suis sur www.master-pub.forums-actifs.com (90 inscrits)
e. Je chosis www.master-pub.actifforum.com (50 membres)
f. Autre, specifiez sur un message (reponse).


Suivant votre votre on avisera.
Mais sachez que www.master-correction.forumpro.fr/ et http://master-pub.forums-actifs.com seront remis a neuf afin de vous proposer des endroits pour vous de faire vos pubs de forums, avec des services specifiques et independants.

Une fois finis, et demenages, dites nous quels services voulez vous qu'on favorise ici? Nous avons deja quelques serviceso offerts, et on considere a cet effet faire un recrutement complet pour sastisfaire vos besoins. (ou se focaliser juste sur les pubs, c'est a vous de voir)

Car www.master-pub.forums-actifs.com propose de renouveler son offre de noel "pour en faire un affichage permanent de logos comme partemaire permanent." d'ou le developpement d'un service de partenariat et de pub afin defaire profiter vos forums au mieux. En revanche, www.master-correction.forumpro.fr/ vous propose un service de correction, d'analyse et de pubs aussi fait que vous en profiterez.

et De ce fait, vous faire rester en famille. meme si www.master-pub.actifforum.com sera Le forum ou on se concentrera le plus, nous aimerons vos avis !

Merci." Master pub a la recherche de staff serieux (long terme) Icon_cheers

Ps: http://master-correction.forumpro.fr/t539-recensement-obligatoire-svp-votez-et-repondez#7948
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Master pub a la recherche de staff serieux (long terme) Empty
MessageSujet: Re: Master pub a la recherche de staff serieux (long terme)   Master pub a la recherche de staff serieux (long terme) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Master pub a la recherche de staff serieux (long terme)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discut'actif :: Section Entraide :: Vous cherchez des personnes pour votre staff c'est ici..-
Sauter vers: