Discut'actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler de tout ici
 
AccueilP. Discut'actfDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Doubt. ( Ou doubt Rabbit )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Delphine
Admin en retraite
Admin en retraite
Delphine


Messages : 176
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 29
Localisation : Nantes ! 44

Doubt. ( Ou doubt Rabbit ) Empty
MessageSujet: Doubt. ( Ou doubt Rabbit )   Doubt. ( Ou doubt Rabbit ) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 10:38:41

Doubt

Spoiler:
Auteur: TONOGAI Yoshiki

Genre : Shônen, Psycho, horreur, suspense

Résumé :
Rabbit Doubt est un jeu devenu à la mode au Japon. Le principe : un groupe de "lapins" est enfermé ensemble. Parmi eux, se cache un loup. Le but pour les lapins est de démasquer le loup et le tuer avant d'être tués eux-mêmes par celui-ci. Un groupe de jeunes fan de ce jeu décident de se rencontrer. Ils passent un bon moment ensemble jusqu'à ce qu'ils soient tous assommés pour se retrouver dans un lieu inconnu. Le jeu a commencé ! Parmi eux se cache le loup et il a déjà tué l'un d'entre eux! La réalité dépasse la fiction et nos amis vont devoir vite trouver le traitre parmi eux s'ils ne veulent pas mourir un par un.

Avis personnel :
J'ai lu les scans anglais, et je trouve ce manga GENIAL ! ( Il sort en France ( le tome 1 ) le 27 aout ). Il est très prenant, en ayant un mélange de l'univers de Donnie Darko, avec le masque du lapin, d'Agatha Cristie, avec les personnes qui disparaissent ( qui meurt ) les uns après les autres, et pour finir, ça part du même genre que le jeu, Loup-Garou ( jeu de cartes ). Je n'ai pas encore tout lu, mais le début est déjà SUPERBE !

Je vous mets les 5 pages qui sont visible sur un site ( je sais plus lequel )
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
teddy
VIP
VIP
teddy


Messages : 373
Date d'inscription : 18/07/2009

Doubt. ( Ou doubt Rabbit ) Empty
MessageSujet: Re: Doubt. ( Ou doubt Rabbit )   Doubt. ( Ou doubt Rabbit ) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 9:18:01

bonjour

trés bien
Revenir en haut Aller en bas
 
Doubt. ( Ou doubt Rabbit )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discut'actif :: Art & culture :: Arts :: Manga(s)-
Sauter vers: