Discut'actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler de tout ici
 
AccueilP. Discut'actfDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Commande de boutons, bannières...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ric025
Admin en retraite
Admin en retraite
ric025


Messages : 92
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 40
Localisation : Valentigney (25)

Commande de boutons, bannières... Empty
MessageSujet: Commande de boutons, bannières...   Commande de boutons, bannières... Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:59:35

Bonsoir.

Que pensez-vous d'une section où l'on pourrait "commander" une bannière, un bouton, un head... Je vois que pas mal de monde s'en sort plutôt bien ici ! Delphine, Solid Snake ont l'air particulièrement à l'aise avec les logiciels comme PhotoFiltre, Gimp....

Perso, j'ai besoin de trucs et malgré les bons tuto, ici et ailleurs, c'est définitivement pas mon truc !! lol!

Voilà, si certains se sentent pour exécuter ces "commandes" et si les chefs sont ok ?

A vous lire.

++
Revenir en haut Aller en bas
http://ric025.wifeo.com/
Darth Glovoc
Animateur
Animateur
Darth Glovoc


Messages : 567
Date d'inscription : 30/07/2009

Commande de boutons, bannières... Empty
MessageSujet: Re: Commande de boutons, bannières...   Commande de boutons, bannières... Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:31:27

La section de créas existe, voir "Graph'actif". Sauf erreur il y'a eu mention de proposer une section libre service et de commandes graphiques dans cette mêmre section.

Nb: Je suis ok.

Bien à vous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
PaulF
Fondateur
Fondateur
PaulF


Messages : 853
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 29
Localisation : Sur discut'actif

Commande de boutons, bannières... Empty
MessageSujet: Re: Commande de boutons, bannières...   Commande de boutons, bannières... Icon_minitimeVen 14 Aoû - 11:37:58

Tao Pai Pai a écrit:
La section de créas existe, voir "Graph'actif". Sauf erreur il y'a eu mention de proposer une section libre service et de commandes graphiques dans cette mêmre section.

Nb: Je suis ok.

Bien à vous. Wink

Salut, la section graphisme n etait pas en place de 1 (elle a ete mise grace au rappel de l'autre topic)
Et aussi j'ai mis ce topic ici car il était en double..

Tao la prochaine fois vérifie si il existe pas un topic qui lui n'est pas dans les archives...

Cordialement PaulF


ps: merci ric pour la suggestion que tu avais fait .. (voir le topic ou l'on en a parlé)
Revenir en haut Aller en bas
https://discut-actif.1fr1.net
Darth Glovoc
Animateur
Animateur
Darth Glovoc


Messages : 567
Date d'inscription : 30/07/2009

Commande de boutons, bannières... Empty
MessageSujet: Re: Commande de boutons, bannières...   Commande de boutons, bannières... Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:35:37

J'ai bien dit être ok. Mais tant que cela se matérialise pourquoi pas ? (on aura plus vite essayé de tester ces services)

Arrow Taopaipai sort après sa remarque... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande de boutons, bannières... Empty
MessageSujet: Re: Commande de boutons, bannières...   Commande de boutons, bannières... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande de boutons, bannières...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande de boutons, bannières... [ Terminée et Acceptée. ]
» Commande pour forum généraliste
» Demande de création avatar [COMMANDE TERMINE]
» Commande pour forum RPG Star Wars
» Commande graphique urgente. (Vignette pour forum de pub)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discut'actif :: Le forum et vous. :: Suggestions & Améliorations :: Suggestions acceptées-
Sauter vers: