Discut'actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler de tout ici
 
AccueilP. Discut'actfDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Caline est dans la place

Aller en bas 
+4
brunoise
nanou
PaulF
Caline
8 participants
AuteurMessage
Caline
Animatrice
Animatrice
Caline


Messages : 7
Date d'inscription : 30/07/2009

Caline est dans la place Empty
MessageSujet: Caline est dans la place   Caline est dans la place Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:14:53

Salut a tous,

Je me surnomme Caline, j'ai 23 ans et je suis une grande nostalgique de nos anciens dessins animés des années 80..

Je suis très portée sur les dessins animés de filles, shojos, wmt, magical girl, dessins animés sportifs et compagnie.. Mes dessins animés préférés sont gundam wing, les petits malins, démétan, georgie, gwendoline, malheurs de sophie etc.. J'aime principalement que les anciens dessins animés, je n'arrive pas a my faire aux nouveaux et a leur graphisme de synthèse..

Egalement passionée de foot je suis supportrice de Sedan depuis l'age de 8 ans, j'aime également la formule 1 et les jeux vidéos particulièrement les rpg, jeux de voitures, action et baston.. J'aime également énormément l'informatique, je passe une majeure partie de mon temps devant l'ordinateur (quand je suis pas entrain de regarder des dessins animés lol)..

Niveau films et musique je suis également de l'ancienne génération année 60/70.. Mon acteur préféré est de funès pour ses petites manières, son caractère vraiment insupportable parfois et hypocrite bref me fais enormément rire, ma chanteuse préférée est dalida, mon chanteur préféré joe dassin..

Voila vous en savez plus sur moi, si vous avez des questions n'hésitez pas..
Revenir en haut Aller en bas
PaulF
Fondateur
Fondateur
PaulF


Messages : 853
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 29
Localisation : Sur discut'actif

Caline est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Caline est dans la place   Caline est dans la place Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:18:14

Salut, Bienvenue à toi. J'espere que tu vas bien être ici avec nous..
Jolie tes passions...!!
Cordialement PaulF
Revenir en haut Aller en bas
https://discut-actif.1fr1.net
nanou
Co-fondatrice
Co-fondatrice
nanou


Messages : 588
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 40
Localisation : devant mon ordi

Caline est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Caline est dans la place   Caline est dans la place Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:11:12

bonjour et bienvenue
pas mal tes passions
cordialement nanou
Revenir en haut Aller en bas
https://discut-actif.1fr1.net
brunoise
Médiateur
Médiateur
brunoise


Messages : 19
Date d'inscription : 25/05/2009

Caline est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Caline est dans la place   Caline est dans la place Icon_minitimeVen 31 Juil - 11:42:52

Salut, Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Tit Flo
Modérateur & Chef pubeur
Modérateur & Chef pubeur
Tit Flo


Messages : 267
Date d'inscription : 12/07/2009

Caline est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Caline est dans la place   Caline est dans la place Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:56:05

Bonjour et Bienvenue sur Discut Actif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Caline est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Caline est dans la place   Caline est dans la place Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:24:59

Bonsoir et bienvenue Caline sur le forum
quel joli pseudo
fans des dessins animés des années 80, tu as raison c'était une belle période
en tout cas la mienne
si cela t'intéresse, je te donnerais en mp un lien où tu trouvera de nombreux génériques
( je ne le fais pas sur le forum pour ne pas faire de la publicité clandestine lol )
Revenir en haut Aller en bas
PaulF
Fondateur
Fondateur
PaulF


Messages : 853
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 29
Localisation : Sur discut'actif

Caline est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Caline est dans la place   Caline est dans la place Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:44:25

Rire et Détente a écrit:
Bonsoir et bienvenue Caline sur le forum
quel joli pseudo
fans des dessins animés des années 80, tu as raison c'était une belle période
en tout cas la mienne
si cela t'intéresse, je te donnerais en mp un lien où tu trouvera de nombreux génériques
( je ne le fais pas sur le forum pour ne pas faire de la publicité clandestine lol )

En mp aussi c'est de la pub.. (sur le forum il y a une section pub si besoin)
Et encore bienvenue..
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://discut-actif.1fr1.net
Darth Glovoc
Animateur
Animateur
Darth Glovoc


Messages : 567
Date d'inscription : 30/07/2009

Caline est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Caline est dans la place   Caline est dans la place Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:05:19

Note à tous : En effet, peit écart de sujet; la clandestinité c'est les pubs via MP. Cela est interdit et sanctionnable, la modération vous recommende vivement d'être prévenue si l'on vous envoie ce genre de pub. (Pour la section de pubs, Tit-Flo vous en dira plus, étant qu'il gère ladite section, et répondra vos questions PAR MP !)

Bonne soirée.

NB : DE retour au sujet, gaieté et bonne humeur; afin de ne pas effrayer les utilisateurs .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Caline est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Caline est dans la place   Caline est dans la place Icon_minitimeMar 4 Aoû - 6:14:40

du calme du calme ... il n' y a pas mort d'hommes !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darth Glovoc
Animateur
Animateur
Darth Glovoc


Messages : 567
Date d'inscription : 30/07/2009

Caline est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Caline est dans la place   Caline est dans la place Icon_minitimeMar 4 Aoû - 6:22:33

Tao pai pai est zen.

Hélas le détournement n'étant pas dans mes cordes, je vous invite donc à reprndre la discussion à son point de départ. Rire et Détente sera notre lieutenant-colonel, alors pas de discussions et en avant marche ! Twisted Evil xD

Bref: vous avez compris Arretez les Hors sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Caline
Animatrice
Animatrice
Caline


Messages : 7
Date d'inscription : 30/07/2009

Caline est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Caline est dans la place   Caline est dans la place Icon_minitimeMar 4 Aoû - 6:29:13

Merci a vous..

Et oui rire et détente c'était la meilleure époque, et elle me manque tellement..

Merci a vous..

Tao pai pai ah ce pseudo, je ne pourrais pas oublier que sur dragon ball tenkaichi 2 j'ai fais x fois le meme combat (contre tao pai pai) pour gagner les dragon balls lol..

Je gagné tout le temps contre tao pai pai lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darth Glovoc
Animateur
Animateur
Darth Glovoc


Messages : 567
Date d'inscription : 30/07/2009

Caline est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Caline est dans la place   Caline est dans la place Icon_minitimeMar 4 Aoû - 6:35:41

Heu, vous me faites honte là Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ric025
Admin en retraite
Admin en retraite
ric025


Messages : 92
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 40
Localisation : Valentigney (25)

Caline est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Caline est dans la place   Caline est dans la place Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:36:14

Bonjour.

Avec beauuuucoup de retard, bonjour Caline et bienvenue ici !! Laughing

Effectivement, tes passions sont très intéressantes ! Notamment les films et musiques années 60/70 !! Je suis un peu (beaucoup) pareil !! Pas très convaincu par les "nouveaux", je me réfugie un peu dans les chansons de mes parents !! Voire plus loin ! J'ai même un ancien tourne-disques dans ma chambre avec de vieux 33 tours !! Une tuerie, c'est un autre son que les MP3 !! Laughing

Allez, bye et à bientôt sur le fofo.

Bises.
Revenir en haut Aller en bas
http://ric025.wifeo.com/
teddy
VIP
VIP
teddy


Messages : 373
Date d'inscription : 18/07/2009

Caline est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Caline est dans la place   Caline est dans la place Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:35:25

bonjour,

et bienvenue

cordialement teddy
Revenir en haut Aller en bas
Darth Glovoc
Animateur
Animateur
Darth Glovoc


Messages : 567
Date d'inscription : 30/07/2009

Caline est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Caline est dans la place   Caline est dans la place Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:27:52

des collectionneurs en en trouvent d'autres ... Espérons que ce forum ouvre un club/ section ayant cette optique.

Qui sait si cela aiderait le nombre d'inscrits à augmanter astronomiquement ? Ce serait bon à essayer (suggestion à émettre).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caline est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Caline est dans la place   Caline est dans la place Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caline est dans la place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mauvaises odeurs dans les canalisations
» Pour une bonne odeur naturelle dans la maison
» Suggestion : Ajout de poubelles ( archives ) dans plusieurs topic. [Suggestion acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discut'actif :: Les Archives-
Sauter vers: